Je file un mauvais coton?
J'ai chopé un virus?
J'ai chopé un virus?
Un irrépressible besoin de noter des mots sur mon blog...???
Une fois mise en selle, je pédale, je pédale, aussi vite que je parle!! A ce rythme je vais gagner un contre la montre? Vous croyez?Ce sont mes jambes qui vont ressembler aux cuisseaux de Jeannie Longo! Pas de mauvais esprit, merci! Ne me dites pas que c'est déjà le cas, ou autre ineptie que je sens poindre au coin de vos lèvres!
Les jambes, guiboles, pattes, quilles , gambettes sont à l'honneur chez les créateurs!
Mini jupes, shorts très courts, l'hiver ne nous couvrira pas et l'été encore moins. Paraît qu'il faut que la femme affirme sa féminité. Et Bourdieu a même son avis la-dessus:
"les jupes sont un corset invisible. Comme une sorte de post-it destiné à rappeler aux femmes leur statut". Je vous laisse méditer...
Quant à moi, si d'aventure, je voulais suivre illico la tendance actuelle, je n'ai plus qu'à faire assurer mes frèles petits membre inférieurs avant qu'un célèbre mannequin ne me repère et veuille utiliser mon corps en guise de doublure! Quand je vous disais que je filais un mauvais coton!! Pas le gros bas en laine, non, le joli dim-up avec sa dentelle qui dépasse de la mini jupe!
...
Commentaires
En serait-elle seulement capable ... maintenant qu'il fait vraiment froid? ^_^