Accéder au contenu principal

élément de féminité

Je file un mauvais coton?
J'ai chopé un virus?
Un irrépressible besoin de noter des mots sur mon blog...???
Une fois mise en selle, je pédale, je pédale, aussi vite que je parle!! A ce rythme je vais gagner un contre la montre? Vous croyez?Ce sont mes jambes qui vont ressembler aux cuisseaux de Jeannie Longo! Pas de mauvais esprit, merci! Ne me dites pas que c'est déjà le cas, ou autre ineptie que je sens poindre au coin de vos lèvres!
Les jambes, guiboles, pattes, quilles , gambettes sont à l'honneur chez les créateurs!
Mini jupes, shorts très courts, l'hiver ne nous couvrira pas et l'été encore moins. Paraît qu'il faut que la femme affirme sa féminité. Et Bourdieu a même son avis la-dessus:
"les jupes sont un corset invisible. Comme une sorte de post-it destiné à rappeler aux femmes leur statut". Je vous laisse méditer...
Quant à moi, si d'aventure, je voulais suivre illico la tendance actuelle, je n'ai plus qu'à faire assurer mes frèles petits membre inférieurs avant qu'un célèbre mannequin ne me repère et veuille utiliser mon corps en guise de doublure! Quand je vous disais que je filais un mauvais coton!! Pas le gros bas en laine, non, le joli dim-up avec sa dentelle qui dépasse de la mini jupe!
...

Commentaires

Anonyme a dit…
Pour un premier message, je ne pouvais éviter ce commentaire: La simple image de te voir arriver en mini-jupe laissant apparaître tes dentelles de dim-up me rend perplexe ...
En serait-elle seulement capable ... maintenant qu'il fait vraiment froid? ^_^

Posts les plus consultés de ce blog

Et si le printemps avait frappé à la porte. Groseillier dessine moi une fleur... Comme chaque année le renouveau se fait en mars. Une alchimie particulière entre les éléments de la nature et un climat plus clément viennent ravir nos pupilles. Et pour cause, les bourgeons éclatent, la lumière se diffuse plus largement. Les oiseaux pépient. La renaissance du Printemps fait son œuvre. C'est de la magie, un cycle perpétuel, une ritournelle... un plaisir sans cesse renouvelé. Un jour une branche lisse, le lendemain une éclosion de feuilles, à peine le dos tourné et hop, tout se transforme, et chacun se pare de ses plus beaux habits pour démarrer une nouvelle saison moins hostile que la précédente, plus joyeuse et ouverte sur la plus estivale. Un boulevard se dévoile. Il ne reste plus qu'à observer, contempler et se préparer.  

eisbär

Retour sur la montagne et sur l'architecture dans l'aventure des sports d'hiver. Cette étude issue de la thèse de Marie Wozniak (pour mémoire) est formidable. La formule est loin d'être abusive, elle nous emmène sur les choix architecturaux choisis par l'Etat et les élus locaux pour dynamiser un espace blanc à conquérir. Après les constructions des stations intégrées, les années 80 connurent une désaffection des sports d'hiver. La baisse de la fréquentation touristique amène les pouvoirs locaux à réfléchir sur de nouveaux concepts pour attirer la clientèle. L'idée majeure est qu'il faut relooker les stations, d'où l'adoption du style "néo-traditionnel" parce que les publicitaires imaginent que les touristes plébiscitent "heïdiland". Il s'avère n'être qu'un déguisement. Image d'authenticité: les villages savoyards à l'architecture traditionnelle sont le nouveau créneau. L'architecture moderne (Courchevel...

caricaturage

Vous l'avez reconnue cette caricature? Plutôt très facile, et si c'est le cas, ne vous fait-elle pas penser à une autre personne, autre nationalité, autre âge... Divertissement du soir, bonsoir !