Et si le printemps avait frappé à la porte. Groseillier dessine moi une fleur... Comme chaque année le renouveau se fait en mars. Une alchimie particulière entre les éléments de la nature et un climat plus clément viennent ravir nos pupilles. Et pour cause, les bourgeons éclatent, la lumière se diffuse plus largement. Les oiseaux pépient. La renaissance du Printemps fait son œuvre. C'est de la magie, un cycle perpétuel, une ritournelle... un plaisir sans cesse renouvelé. Un jour une branche lisse, le lendemain une éclosion de feuilles, à peine le dos tourné et hop, tout se transforme, et chacun se pare de ses plus beaux habits pour démarrer une nouvelle saison moins hostile que la précédente, plus joyeuse et ouverte sur la plus estivale. Un boulevard se dévoile. Il ne reste plus qu'à observer, contempler et se préparer.
un blog à lire avec gourmandise: des recettes, du DIY, de coups de coeur de livres, des brèves de comptoir, des réflexions personnelles! Allez un vrai magazine de détente

Commentaires
Certes, point de complexité...
Tu as gagné, mais quoi???
un cryptex!!!
Mais Benzeone connait-il vraiment cette statue ou bien a-t-il juste fait preuve de déduction étant donnée les origines natales de la bloggeuse V. ?
Alors pour vérifier, je rajoute un peu de piment !!!
Où se situe exactement la statue dans cette charmante ville d'Amboise ?
Bon, normal avec un QI aussi élevé que celui de Dame Kristel, fallait se douter qu'elle trouverait la réponse :-)
Mais attention pas d'euromillions...