Et si le printemps avait frappé à la porte. Groseillier dessine moi une fleur... Comme chaque année le renouveau se fait en mars. Une alchimie particulière entre les éléments de la nature et un climat plus clément viennent ravir nos pupilles. Et pour cause, les bourgeons éclatent, la lumière se diffuse plus largement. Les oiseaux pépient. La renaissance du Printemps fait son œuvre. C'est de la magie, un cycle perpétuel, une ritournelle... un plaisir sans cesse renouvelé. Un jour une branche lisse, le lendemain une éclosion de feuilles, à peine le dos tourné et hop, tout se transforme, et chacun se pare de ses plus beaux habits pour démarrer une nouvelle saison moins hostile que la précédente, plus joyeuse et ouverte sur la plus estivale. Un boulevard se dévoile. Il ne reste plus qu'à observer, contempler et se préparer.
un blog à lire avec gourmandise: des recettes, du DIY, de coups de coeur de livres, des brèves de comptoir, des réflexions personnelles! Allez un vrai magazine de détente

Commentaires
Ma réponse est Charlotte Gainsbourg !
et pour la ressemble caricaturale tout à fait fortuite avec une autre personnalité existante, je dirais Céline Dion !
YES ??
Ta cousine préférée LOLO
pour la ressemblance , céline je n'y avais pas songé, mais j'avais soumis au blog, pour voir quelles réponses seraient proposées:-)
Ma réponse sera dévoilée plus tard...
indice: j'ai déjà parlé de cette personne dans mon blog!
Une ex-collègue de burlingue ?
bon moi j'avais pensé à un modèle plus vieux, et peut-être moins en valeur: je vous le dis?
Patti Smith!
du style androgyne avec une dentition Horses...
ps: Ben, à qui tu pensais au burlingue? (le nom, le nom!! par mail par discrétion!!!)